Maître paillard Goustour est avocate à Angers dans le Maine et Loire (49). Droit pénal, droit de la famille, résidence alternée, divorce, garde, filiation. Vous pouvez bénéficier d'une consultation lors de ses permanences à la Maison de la Justice et du Droit et à la Maison de l'avocat à Angers
7 rue Constant Lemoine 49100 ANGERS

Son cabinet

Présentation


paillardMaître PAILLARD-GOUSTOUR
, dont le Cabinet est situé 7 rue Constant Lemoine à ANGERS 49 100 (à quelques mètres du Palais de Justice), prête le serment d’avocat en Janvier 1993, après des études universitaires de DROIT et un troisième cycle de Droit (Droit Privé Général),

Elle exerce tout d’abord en qualité d’Avocat associé dans le cabinet de son père, Jean PAILLARD, puis, reprend seule le flambeau au départ à la retraite de ce dernier.
Son cabinet occupe des locaux professionnels partagés avec un autre Confrère dans le cadre de locaux groupés.
Cette double structure individuelle et de moyen permet au cabinet de Nathalie PAILLARD-GOUSTOUR de conjuguer « dimension à taille humaine » et synergies professionnelles, favorisant ainsi la complémentarité des compétences et des expériences.

Dès le commencement de son exercice professionnel, Nathalie PAILLARD-GOUSTOUR s’est tournée vers le Droit du Divorce, le Droit de la Famille et le Droit des Personnes ainsi que vers le Droit Pénal qui constituent ses activités dominantes.

Forte d’une solide expérience en ces matières, Maître PAILLARD-GOUSTOUR a pu développer une analyse très fine des dossiers qui lui sont confiés.

Valeurs

Maître PAILLARD-GOUSTOUR a développé sa clientèle, en Droit de la famille et en Droit Pénal, grâce aux engagements et valeurs suivantes:

  • Efficacité
  • Réactivité
  • Disponibilité
  • Proximité
  • Confidentialité

Les atouts qui en résultent sont déterminants quant à la qualité et au sérieux des prestations fournies.

Nathalie PAILLARD-GOUSTOUR privilégie un rapport personnalisé avec son client l‘impliquant dans son dossier; Ainsi, du premier rendez-vous à la décision finale, en passant par la mise en état du dossier et la plaidoirie, aucune stratégie ni aucune diligence ne sont adoptées ou effectuées sans l’information et l’accord de celui-ci.